Les Divisions Apollo
Vous êtes déconnecté.
Les Divisions Apollo
Vous êtes déconnecté.
Les Divisions Apollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de l'alliance LDAO de Space4K
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noww

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyMar 27 Oct - 11:54

Bonjour à tous,
Je suis un très ancien joueur de Space4k en effet je joué a Space4k du temps où
il s'appeler encore Galaxywars (si si je vous assure). Lorsqu'ils ont changer le nom de se jeu mon compte fut automatiquement supprimer et cela m'a fait arrêté le jeu. Mais maintenant j'ai décidé de mis remettre et cela fait donc presque 1 semaine que j'ai repris le jeu.


Vous me demanderai peut-être pourquoi cette alliance ?
Je vous répondrai en deux points :
- J'ai fait un tour sur le forum et j'ai pu voir que malgrès une présentation à changer :s (désolé mais je le pense le gris n'est pas aproprié pour ce forum) que cette alliance a vraiment l'ai d'une belle alliance solidaire.
-J'ai eu la chance de rencontrer une personne faisant déjà parti de cette alliance que j'ai trouvé vraiment très sympathique avec moi.
Je pense que cette alliance a tout se qu'il faut pour devenir une très grande alliance dans se jeu. J'espère être accepter dans cette alliance.
Merci d'avoir lu ma candidature et à très bientôt dans l'alliance j'espère.


PS: J'ai envoyer cette même candidature sur le site Space4k destiné à votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nicklass
Admin
Admin
Nicklass


Date de naissance : 25/10/1979

Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyMar 27 Oct - 23:28

De toute évidence, tu as intégré notre wing et je te souhaite la bien venu. Tu as taper à la bonne porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyMar 27 Oct - 23:32

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Fadeus
Admin
Admin
Fadeus


Date de naissance : 09/10/1990

Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyMer 28 Oct - 13:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyMer 28 Oct - 16:31

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyMer 28 Oct - 19:51

C'est gentil merci x)
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Floodeur initié
Floodeur initié
minipop


Date de naissance : 05/04/1992

Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyJeu 29 Oct - 11:33

salut a toi !!! et bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyJeu 29 Oct - 19:18

yep, bienvenue encore une fois à toi, et si jamais tu as besoin d'un parrain pour booster tes recherches et bâtiments, vu que t'as l'air d'un p'tit gars bien motivé, n'hésites pas à me demander, j'ai encore de quoi coacher un autre gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyJeu 29 Oct - 20:10

Merci de ta proposition mais the-gammer me coache déjà enfin sa ne me gène pas x) d'être doublement parainer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyVen 30 Oct - 17:52

Euh juste pour info la période d'essai dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dark_sidious
Admin
Admin
dark_sidious


Date de naissance : 23/05/1991

Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyVen 30 Oct - 20:03

tant que tu fais pas de grosse boulette lol!
non plus serieusement bienvenue a toi, et juste pour satisfaire ma curiosité, ton ancien compte avait combien de points?et t'etait dans quelle ally?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww EmptyVen 30 Oct - 20:06

Mon ancien compte avait plus de 1.000.000 de points mais j'ai arrété de joué et mon ancienne alliances était celle que j'ai crée (J'me souvien plus du nom :s) mais comme j'était le principale joueur actif de cette alliance j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noww Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noww   Candidature de Noww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divisions Apollo :: Moon.public :: Moon.Recrutement-
Sauter vers: